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Paris. Haute couture. Automne-hiver 2010/2011 « Etendard de l’amer. » Julien Fournié.
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Alexander Wang pour Balenciaga. Prêt à porter Automne/ hiver 2015-2016.
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Gucci croisière par Alessandro Michele : Le goût du bel anachronisme
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La doxatique dans l’esthétique XXI ème – Emmanuelle Villard
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Melancholia, Von Trier. 2011. Le plastique à l’épreuve de la pellicule.
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Martin Parr : photographier le vulgaire
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Alexander McQueen – Prêt à porter Printemps été 2016 par Sarah Burton
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« Premières couleurs » – Julien Fournié Haute couture pour le printemps été 2011
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Gregory Crewdson : une photographie du rêve
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Hermès. Prêt-à-porter Automne/ Hiver 2015-2016.
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Ed Gray : peintre de l’urbain / Paintings nowadays : Ed Gray
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« Égoïste.
Où es-tu ?
Montre-toi misérable !
Prends garde à mon courroux, je serai implacable.
Ô rage !
Ô désespoir !
Ô mon amour trahi !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Montre-toi, égoïste ! »

« Selfish.
Where are you ?
Show yourself miserable!
Beware of my wrath, I will be relentless.
Thunderstorm !
O despair!
O my betrayed love!
Have I therefore lived so much only for this infamy?
Show yourself, selfish! « 

Gucci croisière par Alessandro Michele : Le goût du bel anachronisme
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Ce défilé croisière, idéal pour les clientes, permettant de faire le pont entre les sempiternelles collections automne/ hiver & printemps/ été, réuni en quelques passages tout l’ADN de la Maison Gucci : un esprit baroque, second degré, dans une opulence d’artefacts. Après le passage retentissant de Tom Ford dans les 1990, c’est aujourd’hui Alessandro Michele qui se retrouve à la tête de la direction artistique et cela depuis 2015.

Fondée en 1921, la marque Gucci fait toujours tout fabriquer en Italie. A l’origine spécialisée en maroquinerie de luxe, l’ADN de la Maison se développe autour du domaine équestre ; le mors et l’étrier en deviennent l’emblème. Très vite, et dès 1930, la marque se diversifie dans les chaussures, gants, caleçons (…) et survit aux pénuries de matières premières de la période fasciste en diversifiant ses matériaux. C’est à cela que l’on doit le sac « Bamboo », doté d’une anse en bambou et d’un cuir de sanglier.

Martin Parr : photographier le vulgaire
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Photographe britannique membre de la Magnum Photos, Martin Parr n’en finit plus d’intéresser le monde de l’art. Ses travaux dressent le portrait peu flatteur et parfois ironique mais relativement réaliste de ces sujets anonymes et si communs, inventorient les habitudes de vie des britanniques de l’ère Thatcher. Une certaine vision de cette société où la consommation de masse et ses excès deviennent le sujet principal, et où l’artiste se laisse quelques fois aller à des retouches toutes aussi significatives, d’un mode de vie où entre la représentation – dans la publicité par exemple – et la réalité, s’immisce une part de grossièreté…

A British photographer and member of Magnum Photos, Martin Parr never ceases to interest the art world. His work paints an unflattering and sometimes ironic but relatively realistic portrait of these anonymous and so common subjects, inventories habits of life of the British from Thatcher era. A certain vision of this society where mass consumption and its excesses become main subject, and where the artist sometimes indulges in equally significant alterations, of a way of life where between representation – in advertising for example – and reality, interferes in a part of coarseness…